La plupart des jeunes joueurs U13F et U12M du THB avec l’équipe senior SM1 ont été présentés au public.
Le week-end dernier, le Trignac handball (THB) a continué de présenter les équipes jeunes au public, venu en masse. Samedi, les deux équipes U13 féminine et U12 masculine ont foulé le terrain avant la rencontre des seniors masculins 1 qui jouaient contre Sud Mayenne. L’équipe senior a brillamment gagné son match, 32/25.
Le lendemain, dimanche, les U13 féminines ont gagné 14/7 contre Gesvres ; les U12 masculins l’ont emporté également, 31/26, contre La Chabossière.
Les seniors filles, qui jouaient à l’extérieur contre Chauvé, ont gagné 27/15. Elles confortent ainsi leur première place du classement. Ouest-France
Lors d’un moment fort en émotions au gymnase Jean-de-Neyman de Trignac, les jeunes collectifs féminins des U15F du Trignac Handball (THB) et des U17F de l’entente Montoir-Trignac ont été présentés au public avant le match des seniors féminines.
Accompagnées par leurs entraîneurs respectifs, Margaux Guihard pour les U15F et Laurent Guihéneuf pour les U17F, ces jeunes joueuses ont foulé le terrain sous les applaudissements chaleureux des supporters présents.
« Transmission des valeurs sportives»
Ces deux collectifs, qui s’entraînent avec sérieux deux fois par semaine, participent activement au championnat départemental, représentant fièrement les couleurs du club et de l’entente. Cette soirée symbolise à la fois la transmission des valeurs sportives et le lien intergénérationnel qui anime le handball local. Un grand bravo à ces jeunes talents et à leurs encadrants pour leur engagement, et merci au public pour leur soutien indéfectible , a souligné Luc Leroux, président du Trignac Handball
Article OuestFrance
Samedi 9 novembre, les vingt-quatre U14M (l’équipe garçons 14 ans) du THB (Trignac handball) ont fait leur présentation devant un public de 300 personnes, au gymnase Jean-de-Neyman.
Les jeunes représentent 120 adhérents de moins de 18 ans, filles et garçons confondus. Le président, Luc Leroux, a souhaité les mettre à l’honneur, avant les matchs des seniors masculins, en excellence région.
Le Trignac Handball existe depuis 1979. Aujourd’hui, le club compte deux cent vingt trois licenciés, dont quatre-vingt-dix-sept filles et cent vingt six garçons, ainsi que trente-six bénévoles.
Le THB compte quinze équipes, du baby hand aux loisirs (dont deux équipes seniors masculines et une équipe senior féminine). Chaque collectif est encadré par un ou deux entraîneurs bénévoles, ainsi que des parents référents.
Article Ouest France
Après plusieurs années d’engagement et de dévouement, Jean-Paul Guiheneuf passe le relais à Luc Leroux au Trignac handball-club (THB), un passionné de sport bien connu dans le milieu local.
Très belle organisation à la rencontre des trignacais.
En espérant plus de monde pour les prochaiens éditions.
Tous les voyants sont au vert pour l’équipe des moins de 20 ans des féminines du Trignac handball.
L’objectif de la montée en Régionale fixé en début de saison devient plus que jamais possible pour les jeunes Trignacaises entraînées par Kylian Mériaud. « Avec une seule défaite au compteur à la mi-championnat, le parcours de cette formation composée dans sa grande majorité de jeunes filles issue de l’école de hand du club doit nous placer en bonne position pour l’éventuelle accession à la division supérieure » confit l’entraîneur de l’équipe. ! Merci à tous !
Un beau et bon moment !
La vidéo ici
5 dates pour partager du hand et des pizzas !
Grosse ambiance !!!
L'article ci-contre, la vidéo ici
Besoin de visibilité?
Vous pouvez également nous aider lors des manifestations.
N'hésitez pas à nous contacter